Expédition

Ecomat offre différentes options d'expédition pour une livraison au Canada.

Nous acceptons les commandes de clients internationaux qui expédient à des adresses au Canada. Toutefois, si vous souhaitez passer une commande pour l'expédition
à l'extérieur du Canada, veuillez nous contacter au +1 844 476 2723 ou par courriel à info@ecomat.ca

Livraison à domicile
La livraison à domicile est offerte dans la plupart des endroits au Canada. Les articles plus volumineux peuvent nécessiter une cueillette à l'un des points de ramassage de Purolator.

Ramasser
Vous pouvez récupérer votre commande chez Ecomat sur rendez-vous uniquement.

Transport terrestre

5-10 jours ouvrables (plus 1-2 jours ouvrables pour le traitement)

Frais de livraison:
Les frais de livraison variables sont basés sur le poids et l'emplacement de l'adresse de livraison. Tous les frais de livraison sont spécifiés lors du paiement.

Tous les autres domaines - veuillez nous contacter pour les tarifs d'expédition.

Note:
1. Pour envoyer à plusieurs endroits, chaque commande doit être passée séparément. nous ne sommes pas en mesure d'expédier à plusieurs endroits en une seule caisse.

2. Frais d'expédition à distance - des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux régions éloignées. vous serez informé de tous les frais lors de votre commande.

3. Les articles en rupture de stock seront expédiés séparément lorsqu'ils seront disponibles, sans frais supplémentaires.

si vous avez encore des questions, écrivez-nous à info@ecomat.ca ou appelez-nous au +1 844 476 2723 pour plus de détails.